12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 20:05
     Prenons quelques serpents particulièrement dangereux, ajoutons y des crocodiles et quelques malabars remplis de bières, vous aurez un premier aperçu de ces nouvelles drolatiques.

      Ici, nous sommes au croisement de "crocodile dundee" et des "dieux sont tombés sur la tête". Personnellement cela me fait beaucoup, mais alors beaucoup rire.

     Kenneth Cook ne se prend jamais au sérieux quand il raconte ses rencontres dans le bush australien. Il nous énonce avec un style plein de verve ses mésaventures, qu'elles soient humaines ou animalières. Essayez donc de décrocher un Koala qui s'agrippe à différentes parties de votre corps !

     Et les australiens, ah les australiens ! Des buveurs de bières comme on n'en fait plus. Des hommes purs et durs issu du far west, travaillant à la mine ou bien possédant des milliers d'hectares et dont le voisin se trouve à 200 km pour le plus proche.

Un très très bon moment de détente qui se dévore !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Pas vraiment convaincu par ce recueil. je n'ai pas accroché du tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A lire aussi : Cinq matins de trop, et le dernier paru avec un wombat dans le titre (que je n'ai pas sous la main), mais ça promet!<br /> <br /> <br />
Répondre